vendredi 6 novembre 2015

Teaser Tuesday #5

Hello hello ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire !
Le Teaser Tuesday est un rendez-vous créé par MizB du blog Should Be Reading, que j'ai découvert chez Clair de Lune du blog Au paradis des livres :)
Voici les règles : 

• Prenez votre lecture actuelle
• Ouvrez une page au hasard
• Partagez deux phrases de cette page. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
• Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

J'ai beaucoup aimé le concept par contre pour moi ce sera un Teaser Friday car je ne peux pas poster le mardi ^^

Ma lecture en cours : Les élus tome 1 : Protégée des anges de Ines L.B


Couverture de Les élus, tome 1 : Protégée des anges
Après cela, Ange cessa de m'écrire et je dus m'obliger à écouter Maela. Les cours de cet après-midi s'intitulait Histoire de Deux Mondes.

 Et voilà ! Qu'est-ce que vous ne pensez ?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

2 commentaires :

  1. J'ai lu pas mal de bonnes chroniques sur ce roman alors j'espère que ta lecture te plaît :)
    J'adore ce RDV, je pense le reprendre sur mon blog, peut-être pas sous le même titre par contre, j'aime ben essayer d'avoir des titres francisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends, on a de moins en moins de titres francisés que se soit pour les articles, les challenges... Mais je serai heureuse de lire cet article sur ton blog ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)