dimanche 29 novembre 2015

Sunday's Books #26

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi (ou dimanche ! ) je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 

 Ce que j'ai lu cette semaine

Couverture de La Sélection, Tome 4 : L'Héritière



Ayant lu la première trilogie de La sélection, j'avais hâte de lire ce tome sur la fille d'America et Maxon. Ce roman a été intéressant pour en savoir plus sur la dystopie qui n'avait pas été assez développée dans la première trilogie. Mais malheureusement, le gros problème, le personnage principal. Eadlyn est tellement égocentrique ! J'ai vraiment eu beaucoup de mal là dessus ! Mais au final ce fut une bonne lecture, sans prise de tête, et je lirai le cinquième et dernier tome pour au moins finir la série.

3/5





Ce que je suis en train de lire 


Couverture de Hunger Games, Tome 3 : La Révolte
Je m'appelle Katniss Everdeen.
Je devrais être morte.
Maintenant je vais mener la révolte.

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie.
Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.
Quel que soit le prix à payer...



 Ce que je vais lire après 

Couverture de Sidhe, Tome 2 : Eclats de Chaos


Une guerre sanglante, un amour impossible. 

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au cœur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie Paige est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume, les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime. 




 
Acquisitions de la semaine 


Couverture de Half Bad, tome 1 : Traque Blanche

Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Je vous souhaite une bonne fin de week-end, et à bientôt ;)

2 commentaires :

  1. J'espère que Half Bad te plaira :)
    Bonne semaine de lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi ! Bonnes lectures à toi ! ;)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)