samedi 21 novembre 2015

Sunday's Books #25

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 

 Ce que j'ai lu cette semaine

Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir



Ayant lu le premier tome de cette trilogie (et j'avais adoré) j'avais donc vraiment ennvie de lire ce second tome qui etait sur la petite soeur de Kacey. J'etais un peu déçue au début, puisque j'aurait aimé plus avoir d'informations sur ce que sont devenus Kacey et son copain. Mais bien sur, une fois cette petite frustration passée, j'ai adoré et l'ai lu en quelques heures ! :D

4,5/5






Ce que je suis en train de lire 


Couverture de La Sélection, Tome 4 : L'Héritière
"Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection pour apaiser les tensions.
À dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn ne s'attend pas à voir son quotidien bouleversé par l'arrivée des 35 prétendants et le cirque médiatique qui l'accompagne.
Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, elle va se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá..."


 Ce que je vais lire après 

Couverture de Hunger Games, Tome 3 : La Révolte

Je m'appelle Katniss Everdeen.
Je devrais être morte.
Maintenant je vais mener la révolte.

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie.
Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.
Quel que soit le prix à payer...




 
Acquisitions de la semaine 


Nothing !!

Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Je vous souhaite un bon week-end, et à bientôt, je l'espère !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)