samedi 7 novembre 2015

Sunday's Books #23

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine

Couverture de Les élus, tome 1 : Protégée des anges



C'est un roman que j'aurai pu lire étant plus jeune. Voilà pourquoi, j'ai eu un peu de mal avec les personnages du roman. J'ai, par contre, trouvé le personnage masculin beaucoup plus mature que son age ! Malgré tout j'ai trouvé l'univers orignal et j'avais tout de même envie de retourner le lire lorsque je ne l'avais pas entre les mains. J'ai en tout cas bien envie de lire la suite (ce qui est un bon point !) !
Ne vous inquiétez pas je vais tout développer dans ma chronique très prochainement ;) !

3,5 (ou 4)/5




Ce que je suis en train de lire 


Couverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres



"McKenzie Lewis est différente: elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu'ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre des sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque mckenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol le maître d armes du roi qu' elle aime en secret depuis 10 ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le visage de la cour......."





 Ce que je vais lire après 

Couverture de Never Sky, Tome 1


Depuis que le ciel s'est chargé d'éther, les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée.
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Ether. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a pas d'autre choix que de lui proposer un marché...qui va bouleverser leur vie à jamais.




 

Acquisitions de la semaine 


Nothing !!

Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Je vous souhaite un bon week-end, et à bientôt, je l'espère !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)