dimanche 25 octobre 2015

Tag - C'est l'Automne ! 🍁

Bonjour Ă  tous, 
Je reviens aujourd'hui avec un tag ! En effet, cela fait quelques temps que je n'ai pas fais de tag. J'ai donc vu ce tag sur la chaine de Bulledop qui m'as beaucoup plus et qui est parfaitement en rapport avec la saison ! 
Je commence donc tout de suite avec la premiĂšre question !
 
 
 đŸ‚ Quelle est la chose que tu prĂ©fĂšres Ă  l'automne ?

L'automne est une saison que j'aime beaucoup, mĂȘme si, Ă©tant Ă  Paris je n'ai pas l'impression de profiter des derniers rayons de soleil. Je dirais, pour rester dans le classique, les belles couleurs du sud de la France. Mais aussi, Ă©tant dans une rĂ©gion oĂč il pleut beaucoup, j'aime me prĂ©lasser, les dimanche de pluie dans mon lit et lire ou regarder une sĂ©rie, sans qu'il fasse encore trop froid.
 

🍂 Quel est le livre sur ton Ă©tagĂšre qui te rappelle que je vais rentrer Ă  l'Ă©cole ?  
Je n'ai pas vraiment de livre qui me rappelle la rentrĂ©e, mis Ă  part, bien Ă©videmment, mes prĂ©pabacs... 

Couverture de New Victoria : L'IntĂ©grale 
🍂 Trouve un livre sur ton Ă©tagĂšre qui a une couverture liĂ©e Ă  l'automne
Je ne saurais dire pourquoi, peut-ĂȘtre puisque j'ai lu le premier tome en automne, peut-ĂȘtre pour son thĂšme qui me fais un peu penser Ă  halloween mais je dirais mon intĂ©grale de New Victoria de Lia Habel ! 



Couverture de Peur Express 

🍂 Quelle est ton histoire d'horreur favorite?
Ce n'est pas un style de roman que je lis habituellement. Je n'en ai mĂȘme, si je me souviens bien, jamais lu (en tout cas jamais dans le style Stephen King !) Mais j'ai beaucoup aimĂ© le roman Peur Express de que j'ai lu dans un train et oĂč la scĂšne se passe Ă©galement dans un train, j'Ă©tais donc vraiment dans l'histoire !


Afficher l'image d'origine 
🍂 Quel est ton film d'horreur prĂ©fĂ©rĂ© ?
Sans hésiter Shining, c'est un film totalement différent des autres films d'horreur que l'on peut trouver aujourd'hui. Les acteurs sont juste extraordinaires, l'ambiance créée par le réalisateur est hors du commun, on est plongés dans une atmosphÚre de malade ! Et tout cela sans ces effets spéciaux que l'on trouve aujourd'hui dans tous les films !


Couverture de The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of Ivy 

🍂 Quel est le livre que tu as le plus hñte de lire cet automne ?
Sans aucune hésitation ! Le tome 2 de The book of Ivy !!!! J'ai tellement envie de connaßtre la suite de ce premier tome que j'avais dévoré en à peine quelques heures ! Cette fin... Raaah !
 


Afficher l'image d'origine 


🍂 Quelle sortie de film veut tu absolument voir cet automne ?
Le second film de la saga l'Epreuve. Et je l'ai vu, et j'ai adoré ! Je veux la suite !







🍂 Montre les trois livre que tu pense rĂ©ussir Ă  lire cet automne 


Et voilà ! J'espÚre que ce tag vous a plu, si vous voulez le reprendre n'hésitez pas et laissez moi votre lien en commentaires.
Je vous souhaite de belles lectures et Ă  bientĂŽt j'espĂšre !


2 commentaires :

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)