samedi 24 octobre 2015

Sunday Books #21

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine

Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire



 
 Une magnifique romance, j'ai été très touchée par l'héroïne et j'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux. C'est un roman qui se lit très rapidement (quelques heures pour ma part) et qui est parfait lorsque l'on veut rapidement se plonger dans un roman, les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autre. Très bonne lecture !  
4/5


Couverture de Black Ice 
Un thriller parfait pour combler quelques nuits d'hiver. Ayant adoré la saga Hush Hush du même auteur, il me fallait de lire cette nouvelle parution. J'ai rarement lu de thriller, et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre face à ce roman étant donné que Hush Hush était une série fantastique. Mais alors là ! J'ai juste adoré ! Les personnages sont extrêmement attachants, on hésite beaucoup, on est surpris... J'ai retrouvé le style d'écriture de Becca Fitzpatrick que j'aime tant !

4,5/5

Couverture de Arum, tome 1 : Obsession
Je n'avais jamais entendu parler de cette série que Jennifer L. Armentrout aurait fait sur la même histoire que Lux (une saga que j'adore --> Chronique du tome 1 par ici) C'est une série plus "Adulte", certaines scènes plutôt bien détaillées ^^. Mais cela ne m'a pas dérangée, je m'y attendais en quelque sorte. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'autre face de cette histoire que nous découvrons, une face beaucoup plus sombre étant donné qu'on suit un Arum (notre personnage principal). Mais pas un Arum comme on les voit dans la saga Lux, un "gentil". L'histoire ets plutôt divertissante même si je n'ai pas autant accroché qu'à Lux : scène de sexe trop mises en avant par rapport à l'histoire je trouve. J'ai tout de même hâte de découvrir la suite (entrée d'un personnage que, je sens, je vais adorer !)

3,5/5


Ce que je suis en train de lire 


Couverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres




"McKenzie Lewis est différente: elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu'ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre des sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque mckenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol le maître d armes du roi qu' elle aime en secret depuis 10 ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le visage de la cour......."




 Ce que je vais lire après 


Couverture de Chasseuse de Vampires, Tome 1 : Le Sang des Anges


"La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés."







 

Acquisitions de la semaine 


Couverture de Arum, tome 1 : Obsession

"Racontage" de vie

Bon, oui, je sais... Ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog. 
En effet, l'envie me passait, je trouvais qu'il me prenait trop de temps (notamment pour écrire mes chroniques) et puis le bac de français et de sciences arrivait, il fallait que je révise... Voilà, plusieurs raisons qui m'ont fait arrêter ce blog. Malgré tout, j'y suis revenue beaucoup de fois, et j'ai commencé sans jamais les terminer ou même les publier tellement d'articles ! Mais je vous avoue que ça me manque, beaucoup même. J'ai donc décidé de reprendre ce blog mais à petites doses, c'est à dire, juste lorsque j'en aurais envie. De plus, c'est l'année du bac, du coup je ne lis plus autant qu'avant. 

Donc voilà, ce blog va reprendre petit à petit, quelques fois je publierais plusieurs articles à la fois, d'autres aucun pendant plusieurs semaines. Et, peut-être, je finirai par le reprendre totalement, qui sait ? :)

Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Je vous souhaite un bon week-end, et à bientôt, je l'espère !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)