dimanche 3 mai 2015

Sunday's Books #21 #dimanche

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine

Couverture de Fangirl
Cette semaine, j'ai fini Fangirl de Rainbow Rowell. Après avoir lu, cet été, Eleanor & Park de la même auteur et depuis je voulais essayer un autre roman de cet auteur. J'ai donc lu Fangirl et j'ai beaucoup aimé. Moins que Eleanor & Park, je l'ai trouvé moins addictif et il était plus long. Malgré tout ce fut une bonne lecture, très divertissante :)



Ce que je suis en train de lire 


Couverture de Les Larmes Rouges, Tome 1 : Réminiscences
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

 Ce que je vais lire après 


Couverture de Fangirl
Cath ne vit que par et pour l’écriture. Elle est une inconditionnelle de la série à succès Simon Snow… au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant a parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu’elle ne partage q’avec Wren, sa jumelle, loin de toute vie sociale. 
Pourtant, c’est désormais en solo qu’elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l’impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. 
Cath saura-t-elle s’ouvrir aux autres et profiter de sa vie d’étudiante ?









Acquisitions de la semaine 


Couverture de Unremembered, Tome 1 : InaccessibleCouverture de Partials, Tome 1 : Partials

"Racontage" de vie

Petite semaine de cours avec les bacs blancs ! Mais bon je pense que ça c'est à peu prés bien passé ^^ Sinon, je vais être absente pendant une dizaine de jours à compter d'aujourd'hui. Je pars en voyage avec mon lycée :)
Les deux livres que j'ai achetés sont d'ailleurs pour ce voyage ;)

Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Bon week-end !

1 commentaire :

  1. Profites bien de ton voyage ^^ Et partials me tente beaucoup ces derniers temps. Tandis que Fangirl me repousse suite au bruit qu'il a fait ^^

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)