samedi 11 avril 2015

Sunday's Books #19

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" (que je ne ferai pas chaque samedi) ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine


Couverture de La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique
Cette semaine, j'ai lu La princesse mécanique par Cassandra Clare. Le troisième et dernier tome de la trilogie Les origines. Ayant eu une panne de lecture, j'ai décidé de lire un roman que j'étais sûre d'apprécier. Bien sûr, je ne l'ai pas fini, il fait quand même 600 pages ^^ Mais j'en suis presque à la moitié :) 






Ce que je suis en train de lire 




Couverture de La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique

Tessa devrait être heureuse. N'est-elle pas sur le point de se marier ? Pourtant, alors qu'elle se prépare pour la cérémonie, l'étau se resserre autour des Chasseurs d'Ombres. Un nouveau démon est apparu, intiment lié au Magistère, l'homme qui a prévu de détruire les Chasseurs. Il ne lui manque plus qu'un seul élément pour parfaire son armée d'automates sans pitié : Tessa. Mais, avant de mettre la main sur elle, il devra affronter Will et Jem, prêts à tout pour protéger l'élue de leur cœur.









 Ce que je vais lire après 


Couverture de Fangirl



Cath ne vit que par et pour l’écriture. Elle est une inconditionnelle de la série à succès Simon Snow… au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant a parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu’elle ne partage q’avec Wren, sa jumelle, loin de toute vie sociale. 
Pourtant, c’est désormais en solo qu’elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l’impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. 
Cath saura-t-elle s’ouvrir aux autres et profiter de sa vie d’étudiante ?





 Acquisitions de la semaine 


Rien !


Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Bon week-end !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)