mercredi 8 avril 2015

Mini bilan du mois #11 Mars

Bonjour à tous !
En ce 8 avril 2015, je reviens avec mon bilan mensuel ! 
J'espère que vous avez passé un bon mois de Mars et passons au bilan ! :)



Ce mois-ci j'ai lu deux livres... En effet j'ai eu une panne de lecture de deux semaines et j'ai lu deux roman qui n'ont pas été de très bonnes lectures...  J'ai donc aussi été absente un peu partout et je m'en excuse ^^
Donc avec ces deux livres j'ai lu 783 pages, 2006 pages de moins que le mois dernier :s Mais bon, je vais bientôt me rattraper (je suis en vacances vendredi !) 


Couverture : La face cachée de Margo

Pour commencer le mois, j'ai lu La face cachée de Margot de John Green. Malheureusement, j'ai eu du mal à lire ce livre. Je l'ai trouvé peut-être trop banal, autant la première partie j'ai adoré, la seconde m'a ennuyée.


Couverture de L’Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel


Et pour le finir, j'ai lu le troisième tome de la trilogie l'Epreuve : Le remède Mortel de James Dashner. Autant j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes. Dans celui-ci j'étais lassée de l'histoire. Il y a très peu d'action, sauf vers la fin qui est d'ailleurs assez absurde ^^ Bien sûr nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions mais l'auteur a sorti un tome bonus pour nous expliquer tout ce qu'il faudrait savoir ^^ Je le lirai par pure curiosité ^^

Et voilà pour ce mois de Mars ! Je suis désolée mais c'est très court ^^
Et vous ? Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci ?
Je vous souhaite pleins de bonnes lectures pour le mois prochain et on se revoit bientôt ;)

2 commentaires :

  1. Dommage que tu aies été déçue par ces deux lectures !
    Et puis les pannes de lectures, ça arrive, l'essentiel c'est que ça reparte !
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)