mercredi 22 avril 2015

Les livres qui me tentent le plus en ce moment ! #1

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous reviens pour vous présenter ma sélection de livre que j'ai vraaaiiiiment envie de lire en ce moment.
Ce sera un nouveau rendez-vous que je ferai une fois par mois ou tous les deux mois :)
J'espère qu'il vous plaira !

Couverture de Black Ice


Black Ice de Becca Fitzpatrick, j'ai lu la saga Hush Hush de cet auteur et j'avais adoré, j'ai donc bien envie d'essayer un nouveau roman de Becca Fitzparick. Un thriller qui me donne bien envie ! :)

Couverture de Divergente raconté par Quatre





Quatre de Veronica Roth, le spin-off raconté par quatre, depuis que j'ai fini la saga, j'ai vraiment très envie de lire ce livre mais ma déception à été le nombre de pages comparé au prix... 18 euros pour 260 pages, je trouve ça un peu cher... :/
Donc peut-être que je le lirai en e-book. Mais j'ai tout de même bien envie de l'avoir dans ma bibliothèque :')







Avant le Labyrinthe, l'ordre de tuer de James Dashner.
Même si je n'ai pas aimé le troisième tome, j'ai encore pleins de questions et j'ai envie de comprendre qu'est-ce qui se cache derrière tout ça :D








 After de Anna Todd. J'en entend parler partout depuis sa sortie en France, que des avis positifs ! J'ai aussi un proche qui l'a lu et a adoré ! Il me fait donc de l'oeil depuis quelques temps ^^






Voilà voilà!
Et vous quel est le roman qui vous fait le plus envie en ce moment ?
Bisous :)

2 commentaires :

  1. Coucou, je ne connais pas le premier livre que tu présentes mais j'ai beaucoup entendu parler de "hush hush". Ensuite After me fait également de plus en plus envie avec tout ce bruit qu'il fait en ce moment, je pense me laisser tenter.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille, j'adore ! Tu me dira ce que t'en a pensé si tu lis After :D

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)