samedi 7 mars 2015

Sunday's Books #16

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 

 Ce que j'ai lu cette semaine 

Couverture de La face cachée de Margo
Couverture : Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'Esprit
















Cette semaine, j'ai pu finir le cinquième tome de Vampire Academy par Richelle Mead. Un cinquième tome renversant et une fin juste renversante elle aussi ! Lorsque je suis arrivée à la dernière page j'ai automatiquement tourné la page pour continuer à lire mais il n'y avait plus rien. Alors j'ai re-retourné la page pour voir si je n'en avait pas oublié une, mais non,  c'était bel et bien la fin et je veux la suite ! 
J'ai ensuite commencé La face cachée de margot (ce titre est horrible je préfère largement Papertowns) de John Green. Ça se lit vite mais pour l'instant je n'accroche pas plus que ça... 
            
Ce que je suis en train de lire 


Couverture de La face cachée de Margo



Margo Roth Spiegelman, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit.
Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo n'apparaît pas au lycée. Elle a disparu.

Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...







 Ce que je vais lire après 


Couverture de L’Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel
En lecture commune avec une amie ! :D



LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.
Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.









 Acquisitions de la semaine 


Couverture de L’Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel



 "Ra-contage" de vie 


Mon conseil de classe a eu lieu jeudi soir et ma moyenne a baissée de 2 points ! Je suis passée de 11,80 à 9,80... Ça fait mal ^^ Mais il me manquait des moyennes donc j'espère arriver au 10... 'Fin voilà, sinon le beau temps arrive ! C'est tellement mieux de se lever pour aller bosser et qu'il fasse jour vous trouvez pas ? Perso l'hiver ça me déprime, vivement l'été ! 


Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Bon week-end !

4 commentaires :

  1. C'est super agréable tout ce soleil ^_^
    Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi pour le titre de La face cachée de Margo... d'ailleurs je n'ai que moyennement aimé :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)