vendredi 13 mars 2015

Le livre du 13 #1

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve avec nouveau rendez-vous sur le blog. Chaque 13 du mois je pioche dans ma Bookjar deux livres. Je serai obligée d'en lire au moins un.

Couverture de La face cachée de MargoCouverture de Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feuDonc la dernière fois j'ai pioché Harry Potter 4 de J.K. Rowling ainsi que La face cachée de Margot par John Green. J'ai décidé de lire La face cachée de Margot. Je n'avais vraiment pas la motivation pour lire ce livre (c'est pour cela qu'il est resté plus de 6 mois dans ma PAL...). Mais je m'y suis finalement bel et bien mise et j'en ressort très mitigée, plutôt négativement...

Couverture de Blood of Eden, Tome 1 : Je Suis une ImmortelleCouverture : Le combat d'hiver




Cette fois-ci les deux livres que j'ai pioché sont....
-Le combat d'hiver de Jean Claude Mourlevat (un auteur que j'apprécie beaucoup)
- Je suis une immortelle de Julie Kagawa (que j'ai abandonné il y a quelques mois, mais qui me retentera peut-etre ?)
--> J'ai donc décidé de lire Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat :D




Donc voilà pour ce premier Le livre du 13 ! Je vous souhaite un bon week-end, on se revoit demain normalement pour le Sunday's Books ! :)

2 commentaires :

  1. J'ai également lu La face cachée de Margo ce mois ci et j'ai peut être un peu plus aimé que toi mais je n'ai pas adoré non plus :) Par contre, j'ai déjà lu Le combat d'hiver et j'ai adoré ce livre !!! J'espère qu'il te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il me plaira, j'ai aimé tous les livres que j'ai lu de cet auteur donc pourquoi pas un autre ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)