mercredi 4 mars 2015

Bilan du mois #10 Fevrier

Bonjour à tous !

En ce 08 Mars 2015, je reviens avec mon bilan mensuel ! 
J'espère que vous avez passé un bon mois de Février. 
Bon, passons au bilan de Fevrier !


Ce mois-ci j'ai lu huit livres ,abandonné (mais je compte le reprendre plus tard !) un livre et lu une Bande dessinée :)
Ce qui fait, 2844 , 666 pages de plus que le mois dernier ! (Vive les vacances ! ^^)

Couverture de Le livre de Perle

En ce début de mois, j'ai commencé avec Le livre de Perle de Timothée de Flombelle. Malheureusement, ce fut le livre du mois que j'ai abandonné... J'ai juste atteint les 100 premières pages, je ne comprenais pas. D'après ce que j'ai lu, c'est à partir d'où je me suis arrêtée que l'histoire commence à devenir plus "claire". J'ai donc décidé de le laisser. Et de le reprendre plus tard, lorsque l'envie me prendra :)

Couverture de Ella et Micha, Tome 1 : Jamais sans toiCouverture de Ella et Micha, Tome 2 : Pars loin de moiCouverture : La tentation de Lila et Ethan, Tome 4 : Pour toujours nous

J'ai ensuite commencé et fini, la trilogie de Black Moon romance Ella et Micha par Jessica Sorensen. Une trilogie que j'ai beaucoup aimé lire. J'ai apprécié chaque personnage et l'histoire m'a touchée. Malheureusement, le j'ai trouvé que le tome trois était presque en trop, j'ai tout de même voulu le lire pour retrouver Ella et Micha mais ce n'était pas une obligation ^^ -chroniqueàvenir-

Couverture de Nos faces cachées

J'ai continué avec Nos faces cachées de Amy Harmon. Ma déception du mois. Après tout ce qu'il a fait sur la blogo, je n'avais qu'une envie, c'était le lire ! Dès la réception, je me suis lancée dedans. Mais je me suis presque ennuyée pendant la totalité du roman. Je vous en dirais plus dans ma chronique mais ce qui m'a principalement déçue ce fut l'absence de passages lorsque Ambrose est à l'armée. J'aurais bien aimé en savoir plus sur ses amis...-chroniqueàvenir- 


Couverture de Twilight

Puis, j'ai lu le one shot  Twilight de Lily.S. Mist. Un romance gay. Ma première "expérience" sachant que certaines scènes sont très explicites. J'ai adoré ! Ce ne fut pas un coup de coeur mais les personnages sont très attachants et même s'il ne se passe pas tant de choses que ça pendant le roman (qui fait quand même 595 pages) je n'ai pas décroché ! -chroniqueàvenir-


Couverture : Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'EspritCouverture : Vampire Academy, Tome 4 : Promesse de Sang

Puis, j'ai continué la saga Vampire Academy de Richelle Mead avec les tome 4 et 5. J'ai dévoré le quatrième en quelques temps, je l'ai trouvé plein de rebondissements, de suspens, de tout ! Malheureusement, j'ai mis beaucoup de temps à démarrer le tome suivant. J'ai trouvé le début très long, et je voulais la suite ! Et j'ai eu une suite, une suite plutôt impressionnante et renversante ! La fin m'a laissée sans voix, je veux lire la suite !

Couverture de Hello Fucktopia, un vrai conte de fées


Une petite pose pour la suite,avec une Bande Dessinée : Hello Fucktopia par Souillon (l'auteur de Maliki, si vous connaissez). Une amie m'a ramené donc cette B.D, qui est une sorte de mini auto-biographie de l'auteur. J'ai beaucoup aimé, les dessins sont bien sûr sublimes, et l'auteur nous met vraiment dans son ambiance. J'espère qu'il y aura (qui sait ?) une suite ? 



Couverture : Le jeu de l'amour et du hasard

Et pour finir le mois, j'ai lu un livre pour le lycée. Un pièce de théâtre très courte que j'ai bien apprécié. Sans être un grand coup de cœur, cette pièce m'a bien divertie et j'essayerai peut-être une autre pièce de cet auteur un jour.

Et voilà pour ce mois de Février ! 
Et vous ? Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci ?
Je vous souhaite pleins de bonnes lectures pour le mois prochain et on se revoit bientôt ;)

2 commentaires :

  1. Un jolie mois de février, j'espère que tu passeras un aussi beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu en passera un beau aussi ! :D

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)