dimanche 22 février 2015

Sunday's Books #14

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi (oui, bon, on est dimanche...) je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine 

Couverture : Vampire Academy, Tome 4 : Promesse de Sang
Cette semaine, j'ai lu deux livres. J'ai commencé la semaine avec Vampire academy Promesse de sang tome 4 de Richelle Mead. Un quatrième tome assez renversant ! On fait la rencontre de pleins de nouveaux personnages.
Couverture : Le jeu de l'amour et du hasardPuis j'ai fini Le jeu de l'amour et du hasard par Marivaux. Un roman qui m'a été imposé pour le lycée. J'ai bien aimé cette très courte pièce de théâtre qui a été assez divertissante.



            
Ce que je suis en train de lire 


Couverture : Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'Esprit


C’est l’heure de la remise des diplômes à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant... 

Pourtant, Rose ne parvient pas à oublier l’homme qu’elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu’il est devenu avant qu’il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d’elle sa compagne d’immortalité, qu’elle le veuille ou non.









 Ce que je vais lire après 



Couverture de La face cachée de Margo


Margo Roth Spiegelman, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit.
Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo n'apparaît pas au lycée. Elle a disparu.

Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...








 Acquisitions de la semaine 



Couverture : Vampire Academy, Tome 4 : Promesse de SangCouverture : Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'Esprit



 "Ra-contage" de vie 



Oui, vous n'avez eu aucunes nouvelles de moi pendant presque deux semaines. Je m'explique. Ces deux semaines étaient mes semaines de vacances. La première semaine, j'ai eu une sorte de "vide", pas en lecture puisque j'ai lu cinq livres. Mais je n'avais ni l'envie, ni la force de faire quoique ce soit. La semaine suivante, entre les devoirs et les transport, je n'ai pas pris le temps de poster. Donc me revoilà aujourd'hui, en forme ! J'espère que vos vacances se sont bien passées ou alors qu'elles se passent bien. Pour ceux qui ne le sont pas/plus bonne chances pour la reprise ! :)


Et donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Bonne semaine ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)