samedi 28 février 2015

Sunday's Book #15

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 


 Ce que j'ai lu cette semaine 

Couverture : Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'Esprit

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de lire tant que ça. J'ai donc juste continué ma lecture avec le cinquième tome de Vampire Academy, Lien d'esprit par Richelle Mead. J'arrive enfin au moment où ça commence à devenir intéressant ! En effet, le début a été assez dur à commencer. Mais là j'ai bien envie de le continuer !  


            
Ce que je suis en train de lire 


Couverture : Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'Esprit


C’est l’heure de la remise des diplômes à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant... 

Pourtant, Rose ne parvient pas à oublier l’homme qu’elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu’il est devenu avant qu’il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d’elle sa compagne d’immortalité, qu’elle le veuille ou non.









 Ce que je vais lire après 



Couverture de La face cachée de Margo


Margo Roth Spiegelman, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit.
Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo n'apparaît pas au lycée. Elle a disparu.

Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...









 Acquisitions de la semaine 



Nothing !



 "Ra-contage" de vie 


Comme vous avez du le remarquer, j'ai changé la bannière du blog. Bien sur ça n'a pas fait comme je le voulais, c'était juste un essais et bien sur, je ne retrouve plus la bannière d'avant ^^ Donc pour l'instant je laisse celle-ci et je chercherai mon ancienne bannière :) Sinon, bah tout va bien pour moi, le bac approche à grands pas ! Je bosse comme je peux et on verra ;) 


Donc voilà pour cette semaine !
Et sinon, vous que lisez-vous en ce moment ?
Bonne semaine ! 

2 commentaires :

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)