dimanche 8 février 2015

Bilan du mois #9 Janvier

Bonjour à tous !

En ce 08 février 2015, je reviens avec mon bilan mensuel ! 
J'espère que vous avez passé un bon mois de Janvier (perso, j'en ai marre de l’hiver !) Passons au bilan de Janvier !


Ce mois-ci j'ai lu six livres. 
Ce qui fait, 2178, 813 pages de moins que le mois dernier... (la reprise, le bac blanc...) 


Couverture de Les 100

En ce début de mois, j'ai commencé  Les 100 le premier tome de Kass Morgan. J'ai été assez déçue par ce premier tome, j'espère plus pour le suivant. -chronique-


Couverture de Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

J'ai ensuite lu le troisième tome de Harry potter Le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling. 
Une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé retrouver le monde de Harry Potter. -chronique-


Couverture de Le Noir est ma couleur, tome 1 : Le pari

J'ai continué avec Le noir est ma couleur le tome 1 de Olivier Gay (livre du mois pioché dans la bookjar). Un premier, qui, au premier abord paraît plein de stéréotypes (ce qui est plutôt le cas au début) mais qui au final est plutôt pas mal. Je lirais bien la suite ! -chroniqueàvenir- 



Couverture : Divergente, Tome 2 : InsurgentCouverture : Divergente, tome 3 : Allégeance

Puis, j'ai Enfin commencé (et fini) la trilogie Divergente de Veronica Roth. Et... j'ai adoré ! J'ai accroché dès les premières pages et la suite a rapidement suivi. Je crois que mon préféré est le second (j'ai d'ailleurs hâte que le film sorte). Et si vous vous demandez, la fin, j'ai beaucoup aimé !
Spoiler (sélectionnez pour voir)
Pour une fois qu'un auteur ose ça !
Bref, si vous n'avez pas encore lu cette trilogie, foncez. 
-aucunechroniqueprévue-

Livres  tirés dans la Book Jar !

Nouvelle partie du bilan du mois, je tire dans ma bookjar (boite dans laquelle je met tous les noms des livres de ma PAL) deux livres de ma PAL à lire pour le mois.
Donc pour février, j'ai pioché... 

La face cachée de Margot de John Green et Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling !
Couverture de Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feuCouverture de La face cachée de Margo

J'ai donc le choix entre ces deux roman et en lire un seul ou les lire les deux !



Et voilà pour ce mois de Janvier ! 
Et vous ? Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci ?
Je vous souhaite pleins de bonnes lectures pour ce petit mois et on se revoit bientôt ;)

1 commentaire :

  1. Bon mois livresque à toi ! :) Pour moi ce sera "Le labyrinthe " de James Dashner le tome 1, et puis surement "Cathy's book" :)
    J’espère que tes lectures te plairont !
    Bisous !! :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)