dimanche 4 janvier 2015

Sundays Books #9

Hello ! Aujourd'hui comme chaque samedi (oui, bon, on est dimanche...) je reviens avec le Sunday's books ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) 

- Ce que j'ai lu cette semaine 


Couverture : Vampire Academy, Tome 3 : Baiser de l'OmbreCouverture de Le Diable au corpsCouverture de Les 100

Cette semaine, j'ai lu deux livres. J'ai commencé la semaine avec Harry Potter tome 3 de J.K. Rowling. Que je n'ai toujours pas fini... Je l'ai mis en pause le temps de lire le tome 3 de Vampire academy de Richelle Mead, j'étais tellement pressée de savoir la suite ! Je l'ai donc dévoré en deux jours et la fin, même si c'est triste, j'ai adoré, elle marque une sorte de tournant qui va tout bouleverser !
J'ai ensuite fini Le diable au corps de Raymond Radiguet, j'ai beaucoup aimé ce petit roman. Et j'ai ensuite commencé Les 100 de Kass Morgan, je ne l'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup, même si je m'attendais à mieux. 

- Ce que je suis en train de lire 

Couverture de Les 100


Depuis des siècles, plus personne n'a posé le pied sur terre. Le compte a rebours a commencé...
2:48... 2:47... 2:46...
Ils sont 100, tous mineurs, tous accusés de crimes passibles de la peine de mort.
1:32...1:31... 1:30...
Après des centaines d'années d'exil dans l'espace, le Conseil leur accorde une seconde chance qu'ils n'ont pas le droit de refuser : retourner sur Terre.
0:45... 0:44... 0:43...
Seulement, là-bas, l'atmosphère est toujours potentiellement radioactive et à peine débarqués les 100 risquent de mourir.
0:03... 0:02... 0:01...
Amours, haines, secrets enfouis et trahisons. Comment se racheter une conduite quand on n'a plus que quelques heures à vivre ?


Couverture de Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !









- Ce que je vais lire après 

Je vais surement déjà finir Harry Potter 3 ^^

- Acquisitions de la semaine 

Rien !


Voilà Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
Bonne semaine ! Bonne reprise :)

4 commentaires :

  1. Je n'ose pas me lancer dans " Vampire academy " suite à ma mauvaise expérience avec les journal d'un vampire de L.J Smith ..

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je lis "Pour une liberté" de Mathieu Mériguet, un auteur que je ne connais pas du tout e ue je découvre donc avec ce roman :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je n'ai pas aimé Le journal d'un vampire, et pourtant j'aime "Vampire academy", je te conseille vraiment d'essayer !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)