dimanche 21 décembre 2014

Mini PAL des vacances !

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens avec un mini PAL de vacances.
Ce sera donc une pile de livres que je devrais lire pendant les vacances de Noël et nouvel an.
J'ai trois livre dans cette PAL !

--> La face cachée de Margot de John Green
Ce livre ne m'a jamais vraiment donné envie, surtout la couverture précédente qui était juste horrible (enfin, c'est mon avis ^^) Mais lorsqu'ils ont réédité tout les roman de John Green, je me suis dit que ça serait une excuse pour le lire (ça m'attirerai plus quoi ^^)  Mais je n'ai jamais eu envie de m'y mettre... Bon, quelqu'un à lu ce roman et peut me motiver ? ^^

--> Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Oui, oui ! Je sais j'en suis encore au troisième tome (et je ne l'ai toujours pas lu...) Mais il y a tellement de livre que je veux lire ! Je suis motivée dans tous les cas et je sais que je vais aimer et le lire rapidement. Donc je n'ai aucune excuse ! (De plus, je dois le lire pour mon challenge Livraddict! Challenge Livra'deux pour pal'Addict )

--> Instinct de Vincent Villeminot
Ce livre, je l'ai remarqué en quatrième (il y a 3-4 ans) au CDI de mon collège. Le résumé étant alléchant, j'avais très envie de le lire. Mais je ne me suis jamais lancée. cet été je l'ai acheté pour le lire mais je ne me suis jamais lancée.

Voilà, ce sont trois livre qui s’ennuient dans ma PAL depuis très longtemps ! J'espère vraiment les sortir !
Bonne journée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)