samedi 15 novembre 2014

Sunday's Books #4

Hello ! Aujourd'hui je reviens avec le Sunday's books puisqu'on est samedi ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) Mais je vais rajouter ma touche personnelle et vous poser chaque semaine une question ! ;)

- Ce que j'ai lu cette semaine 

Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City


Grace au 11 novembre, j'ai pu lire plus que la semaine dernière ! J'ai enfin fini Hollow city le tome deux de Miss Peregrine par Ransom Riggs c'est un très bon livre comme le premier mais le problème c'est qu'en ce moment ce n'est pas ce que j'ai envie de lire, ce n'était pas le bon moment quoi ^^ donc je n'étais pas motivée et comme vous avez pu le voir, j'ai mis trois semaines à le lire :/ Je le relirai surement une autre fois :)
J'ai lu aussi le second tome de Beautiful Disaster que j'avais beaucoup aimé (Chronique par ici) Ce deuxième tome est en fait la même histoire qu'on lit dans le tome 1 mais du point de vue de Travis. Un deuxième tome que j'ai autant aimé que le premier et j'étais heureuse de retrouver Travis et Abby :)

- Ce que je suis en train de lire 

Couverture de Dublin StreetHantée par le passé, délivrée par la passion.
Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...



- Ce que je vais lire après 


Je n'en ai aucune idée !




- Acquisitions de la semaine 

Rien ! On essaye d'écouler la PAL ? ;) 




- Racontage de vie 

Pas de nouvelles pour cette semaine, la routine ^^
Je suis par contre allée au cinéma voir The giver (Le passeur). Je voulais d'abord lire le livre en premier mais on m'a proposé d'y aller, donc j'ai accepter. Par contre je n'ai pas trop aimé. L'histoire est vraiment pas mal, mais la façon dont ils ont réalisé le film... A certains passages... 
Du style, à un moment le mec passe des jours à marcher avec un bébé et on ne le voit pas manger et c'est à peine s'il est fatigué. Je pense qu'ils n'avaient pas assez de temps et voulaient faire un film de 1h30 ce qui explique aussi l’impression que tout se passe à deux cent à l'heure.
Bref, l'histoire vaut le coup mais la réalisation...
Je vais quand même lire le livre de Lois Lowry et j'espère que je vais aimer.

Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
A bientôt !

4 commentaires :

  1. Si tu veux tout savoir, aujourd'hui je pense pouvoir finir Félicité de Chris Red, je pense aussi avancer un peu dans ma lecture commune du livre Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. Après ceci je vais lire Tant que nous sommes vivants d'Anne-laure Bondoux. Je n'ai pas acheter de nouveaux livre cette semaine, mais j'ai reçu gratuitement un livre avec l'opération des éditions Bragelonne avec un livre numérique à gagner tous les jours, si tu as une liseuse c'est par là (http://www.op1000k.com/).
    Sinon au niveau de ma vie, rien de spécial, c'était une semaine normale ^_^
    Bon week-end et bonne reprise demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai pu gagner quelques livres ! Merci pour le lien !

      Supprimer
  2. Il me tarde de lire Walking disaster, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)