samedi 8 novembre 2014

Sunday's Book's #3




Hello ! Aujourd'hui je reviens avec le Sunday's books puisqu'on est samedi ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet que le "C'est lundi que lisez vous ?". De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) Mais je vais rajouter ma touche personnelle et vous poser chaque semaine une question ! ;)


- Ce que j'ai lu cette semaine 

Couverture de Rebecca Kean, Tome 3 : Potion MacabreCouverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City













Cette semaine, j'ai eu assez de boulot je n'ai donc pas lu énormément... 
Encore et toujours Hollow city le tome deux de Miss Peregrine par Ransom Riggs que je n'ai pas fini (mais presque !) Mais par contre j'ai fini hier soir Rebecca Kean, Potion Macabre de Cassandra O'Donnell, un troisième tome que j'ai autant aimé que les deux premiers, malgré l'absence de Raphael ^^

- Ce que je suis en train de lire 

Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City
Ce deuxième roman commence en 1940, juste après la fin du premier livre. Après s’être échappé de justesse de l’île de Miss Peregrine, Jacob et ses nouveaux amis fuient à Londres, la capitale particulière du monde. Là bas, ils rencontrent un fou dangereux nommé Caul, qui s’avère aussi être le frère de Miss Peregrine. Caul a découvert un moyen de voler les capacités des Particuliers pour se les approprier –et il faudra tous les efforts de Jacob pour sauver ses amis de leur disparition inévitable.

Complété avec des dizaines de nouvelles (et complètement
 flippantes) photographies d’époque, cette nouvelle aventure ravira les adultes, les adolescents et tous ceux qui savourent une aventure dans l’ombre. 


- Ce que je vais lire après 





















- Acquisitions de la semaine 

Rien ! Quand on veut, on peut ! 





- Racontage de vie 

Oui, je sais encore beaucoup d'absence... Mais pendant les vacances j'étais dans un endroit sans internet et je suis rentrée le dimanche soir, il fallait défaire la valise de vacances et en refaire une pour l'internat... 
Pendant les vacances, j'ai un peu fait un gros craquage et j'ai acheté comme qui dirait, 9-10 livres, mais bon, la plupart étaient des poche et il fallait bien que je dépense l'argent de mon anniversaire non ?
Sinon, je suis allée voir au cinéma Le labyrinthe. Ayant lu le livre, j'ai adoré, vraiment ! Les acteurs sont super bien choisis (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'acteur choisi pour le personnage de Newt) Le suspens est superbe ! Foncez !














Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
A bientôt !

2 commentaires :

  1. Il faudrait vraiment que je lise Miss Peregrine parce qu'à force d'en entendre parler partout, ça m'a donné envie !
    J'espère que tu aimeras Wlaking Disaster, j'avais beaucoup apprécié redécouvrir l'histoire sous le point de vue de Travis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à le lire il vaut le coup :)
      Je viens de finir Walking disaster et c'est vrai qu'il est super !

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)