samedi 11 octobre 2014

Sunday's Books #2



Hello ! Aujourd'hui je reviens avec le Sunday's books puisqu'on est samedi ! :)

Découvert chez Les lectures de Lily, j'ai trouvé ce rendez vous beaucoup plus amusant et plus complet. De plus, je n'aurais pas besoins de le programmer à l'avance vu que je serais chez moi et pas à l'internat ^^

Alors, le principe, si vous le connaissez pas est tout d'abord de faire un bilan de la semaine au niveau des lectures, des acquisitions mais aussi une partie " racontage de vie" ^^
J'espère que ce nouveau bilan vous plaira autant qu'il me plait :) Mais je vais rajouter ma touche personnelle et vous poser chaque semaine une question ! ;)


- Ce que j'ai lu cette semaine 
Couverture de Phaenix tome 1 : Les cendres de l'oubliCouverture de La Trilogie des Gemmes, Tome 1 : Rouge RubisCouverture de Lux, Tome 1 : Obsidienne



Cette semaine j'ai pu plus lire que la semaine dernière :) J'ai donc fini le tome 1 de Rouge Rubis que, finalement j'ai bien aimé :) J'ai ensuite lu Lux tome 1 Obsidienne de Jennifer l. Armentrout, un roman que j'ai Adoré ! Vraiment, je suis devenue accro, mais malheureusement le tome deux n'est prévu que pour automne 2015 ^^'. Puis je viens de finir Phaenix tome 1 : Les cendres de l'oublis de Carina Rozenfeld. Un bon roman, avec un histoire assez originale même si je n'ai pas apprécié plus que ça.

- Ce que je suis en train de lire 

Couverture de New Victoria : L'IntégraleBienvenue à New Victoria. La guerre a anéanti les États-Unis. Sur les décombres, une nouvelle civilisation a éclos : le dernier refuge de la morale d'un temps révolu. Car l'avenir est terrifiant. Aux frontières du pays, des combats armés font rage, opposant le régime politique en place à des rebelles sanguinaires qui semblent résister à tout, même à la mort. Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l'éminent docteur Dearly. Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l'a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d'une faction rebelle. Et pourtant elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants... comme les morts !

- Ce que je vais lire après 


Aucune idées... Peut-être : 
Couverture de Rebecca Kean, Tome 3 : Potion Macabre


- Acquisitions de la semaine 

Cette semaine, pas grand chose, j'ai reçu un livre : 


- Les cendres de l'oubli, Phaenix de Carina Rozenfeld


Couverture de Phaenix tome 1 : Les cendres de l'oubli





- Racontage de vie 

Je ne sais plus si je vous en avais parlé mais la semaine prochaine je devais, avec le lycée, aller en Espagne. Mais malheureusement, Alerte rouge prévue, voyage reporté... Je suis dégoûtée ! Je me croyais en vacances :'( 
Donc changement de programe je ne vais pas à l'internat la semaine prochaine je pourrais donc plus facilement vous poster un article (peut-être une chronique enfin ! ^^)
'Fin voilà petites nouvelles de la semaine ;)
D'ailleurs, les orages arrivent, il faut vite que je poste cet article avant de ne plus avoir de courant :')

- Question de la semaine 


Alors aujourd'hui j'aimerai savoir quel est votre coup de cœur du moment :)


Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
A bientôt !

1 commentaire :

  1. Aloha, bonne semaine livresque à toi. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégat chez toi à cause des orages

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)