mardi 14 octobre 2014

Je participe au Week-end à 500 pages ! (Du 17 au 19 octobre)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens avec un article assez différent ^^
Comme vous avez du le lire dans le titre je participe au Week-end à 500 pages organisé sur Booknode, qui se déroulera du 17 au 19 octobre.
De vendredi à 19h jusqu'à dimanche minuit !
Le principe est tiré du Week-end à 1000 organisé par Lili bouquine. Mais version 500 pages parce que 1000 pages c'est dur ! :')
Bref, pour participer il faut s'inscrire sur le forum de Booknode (par ici),vous pouvez choisir ce que vous voulez comme lectures et même vous inscrire au 800 ou au 1000 pages.
Donc j'ai participé aux 500 pages mais je vais essayer 800 !
Bonne chance à tous ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)