dimanche 5 octobre 2014

Bilan du mois #5



Bonjour à tous !

En ce dimanche 5 octobre, je reviens avec mon bilan mensuel :D

Ce mois-ci j'ai lu quatre livres et j'en ai commencé un.
Ce qui fait, 1999 pages, 1717 pages de moins que le mois dernier. On voit que c'est la reprise car je n'ai presque pas lu ^^' 


Couverture de The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

J'ai commencé le mois, avec le deuxième tome de la saga The age of Never : Prés de toi de J.A. Redmerski, j'étais impatiente de lire la suite ! Mais j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé Camryn "chiante" excusez moi du terme mais je n'ai trouvé que ça ! Malgré tout j'étais contente de retrouvé Camryn et Andrew et leur merveilleuse histoire :)


Couverture de Rebecca Kean, Tome 1 : TraquéeCouverture de Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de Sang

J'ai ensuite commencé la saga de Rebecca Kean les tomes 1 et 2Traquée et Pacte de sang de Cassandra O'Donnell et j'ai adoré ces deux tomes ! Une très bonne surprise et j'ai très hâte de lire la suite !

Couverture de Will et Will

J'ai continué avec Will et Will de John Green et David Levithan. Et j'ai beaucoup aimé ce roman même si j'ai préféré l'humour de David Levithan. Un roman avec une jolie morale :)


Couverture de La Trilogie des Gemmes, Tome 1 : Rouge Rubis

Et j'ai fini par le premier tome de Rouge Rubis de Kerstin Gier. Un début qui ne m'emballe pas plus que ça, mais je vais continuer et je verrais :)

Et voilà pour ce mois de septembre ! :) 
Je vous souhaite un bon mois d'Octobre remplis de pleins de lectures effrayantes peut-être ;)
A bientôt !

2 commentaires :

  1. Oh c'est dommage pour Près de toi, j'ai beaucoup aimé moi et Camryn ne m'a pas énervée ^^ Will & Will me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan ! J'ai très envie de lire Will and Will également :D La saga Rouge Rubis me tente, mais surtout parce que j'ai vu des extraits du film x) J'espère que la suite te plaira davantage. Par contre, Près de toi.... J'avais très envie de le lire à sa sortie, même si je trouvais la conclusion de Loin de tout totalement parfaite. Puis j'ai commencé à lire quelques avis dessus et c'est une lecture qui me tente de moins en moins. Je préfère rester sur une bonne note ^^
    Bon mois livresque d'automne à toi :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)