jeudi 18 septembre 2014

Mes acquisitions !


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un bilan des livres récemment adoptés dans ma bibliothèque. Je ne ferais pas ce rendez vous toutes les semaines (comme le "In My mailbox") mais juste lorsque j'aurais reçu beaucoup de livres en même temps (anniversaire, noël...) car je n'ai aucun partenariat et je n'achète que très peu de livres (jusqu’à un par semaines ^^). Je ne ferais donc ce genre d'articles que lorsque j'en estimerais l'utilité :)
Donc voilà voilà ! Commençons !

J'ai donc pour mon anniversaire reçu quelques livres que je vais vous présenter tout de suite !
Tout d'abord on m'a offert le tome deux de Hunger Games de Suzanne Collins. Cela fait un an que j'ai lu le premier tome et je l'avais beaucoup aimé.
J'ai ensuite reçu Love letters to the dead de Ava Dellaira j'avais vraiment envie de le lire depuis sa sortie, si vous avez vu mon "C'est lundi que lisez-vous ?" de cette semaine vous savez que c'est ma prochaine lecture !
Puis j'ai reçu quatre livres à la suite ! 
Rebecca Kean tome 1 et 2 de Cassandra O'donnell. Une série que j'avais hâte de commencer. J'ai déjà lu le tome 1 et j'adore ! 
Couverture de Will et WillRouge Rubis de Kerstin Gier, le film sort bientôt donc je voulais avoir le tome un avec la couverture originale (je n'aime pas du tout lorsque les éditions rééditent les livres lors de la sortie du film) malheureusement, ils l'avaient déjà réédité... Mais bon, je vais quand même le lire ! Et Will & Will de John Green un livre que je veux lire depuis très longtemps mais qui n’était pas réédité en français. Et je ne savais pas qu'en aout ils l'avaient réédité donc j'ai été très surprise et très contente de le recevoir !



Et pour finir j'ai reçu les deux premiers tomes de Hollow City Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.





Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt !
Bisous 

4 commentaires :

  1. Joyeux anniversaire en retard surement mais joyeux anniversaire quand même :)
    Personne ne m'offre des livres pour mon anniversaire et j'en suis triste lol
    Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est pour moi une des premières fois que l'on m'offre des livres pour mon anniversaire, c'est juste que je n'avais aucune idées sauf des livres ^^ Je te souhaite à toi aussi de très belles lectures !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard ^^ J'aime quand on m'offre des livres aussi, mais mes proches ont un peu perdu le truc quand ils m'ont dévoré les titres qu'ils m'offraient... x)
    Will et Will me tente énormément !! Et Rouge Rubis de plus en plus, mais je ne sais pas trop encore à son sujet... J'espère que tu passeras de bons moments avec Love letters to the dead et L'embrasement ♥
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi ils ont un peu peur d'acheter un livre que j'ai déjà lu ^^ C'est pour ça que en général je les envoie vers ma Wish List ou je fais une liste ^^ Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)