lundi 22 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous #12

Bonjour ! Comme chaque lundi je participe au rendez-vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?" :)
Le principe est de répondre aux trois questions suivantes : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 
C'est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



 

Couverture de Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de Sang


Cette semaine j'ai lu un livre. Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang par Cassandra O'donnell. Un deuxième tome à la hauteur du premier, toujours aussi drôle !  J'ai hâte de lire le suivant !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Couverture de Will et Will
Will Grayson habite Chicago. Ado ordinaire qui a pour principe de se fondre dans la masse, il a comme meilleur ami le tonitruant Tiny Cooper. Très costaud, à l'aise avec tout le monde, Tiny tombe amoureux d'un nouveau garçon toutes les heures. En ce moment, il veut monter sa comédie musicale, Tiny Dancer, et bien sûr, Will est entraîné dans l'aventure. Remarquez, ce dernier rencontre par la même occasion la jolie Jane.
Un deuxième Will Grayson habite aussi Chicago. Dépressif et inquiet, il vit une atroce désillusion : le charmant Isaac avec qui il conversait par Internet depuis plus d'un an n'existe pas. Heureusement, par l'intermédiaire du premier Will, il va croiser le chemin de Tiny...





Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idées ! Je verrais bien en temps voulu ^^


Et voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez vous ?
Un coup de cœur, une envie parmi mes lectures ?
Je vous souhaite une très semaine et à bientôt !

2 commentaires :

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)