lundi 15 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #11

Bonjour à tous ! Comme chaque lundi je participe au rendez-vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?"
Le principe est de répondre aux trois questions suivantes : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 
C'est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



 

Couverture de Rebecca Kean, Tome 1 : TraquéeJ'ai cette semaine lu qu'un seul livre. Rebecca Kean, tome 1 : Traquée par Cassandra O'donnell. Encore un livre que je cherchais depuis longtemps ! Pendant les vacances, certains ont du le remarquer, j'ai lu beaucoup de "romances légères", je n'ai pas lu ce que je lis d'habitude (dystopie, fantastique, histoires de vampires...). Même je l'ai fait de moi même, j'avais hâte de me remettre à mes lectures favorites ! J'ai vraiment adoré ce premier tome et j'ai déjà commencé le deuxième !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Couverture de Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de Sang
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..



Que vais-je lire ensuite ?



Couverture de La Vie, la Mort, l'Amour
  


Voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez vous ?
Un coup de cœur, une envie parmi mes lecture ?
Je vous souhaite une très semaine et à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)