lundi 1 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #10

Hello ! Nous sommes lundi aujourd'hui et je participe au rendez-vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?"
Le principe est de répondre aux trois questions suivantes : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 
C'est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



 

Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliersMiss pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs. J'ai réussi à me procurer ce livre après l'avoir chercher pendant un mois malgré que le livre soit en "réimpression" Avec l'attente de me le procurer, j'ai eu vraiment envie de lire sans savoir à quoi m'attendre. Et j'ai attendu beaucoup de ce livre, j'ai été déçue... L'histoire est très bien, même peu ordinaire. Mais je m'attendais à être totalement plongée dans le roman, ce qui n'a pas été le cas et j'ai mis assez de temps pour le finir. Bref, je vous en dirais plus dans ma chronique !
Couverture de The Edge of Never, tome 1 : Loin de toutThe edge of never, tome 1 : Loin de tout par J.A. Redmerski un livre qui me tentait depuis quelques temps...
Je n'ai pas du tout été déçue ! J'ai même adoré ! Ca n'est pas un coup de coeur mais j'ai été "addict" du début à la fin, je voulais absolument le continuer mais d'un autre coté je ne voulais pas le finir ! Bref, j'ai adoré et je lirais le tome deux lorsqu'il sortira en poche ;) (si vous savez la date de sortie poche dites-le moi :) )



Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Couverture de Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement


Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'un rebellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube, des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...

 


Que vais-je lire ensuite ?




  Aucune idée ! On verra bien aprés ^^


Et voilà pour cette semaine !
Que lisez vous ?
Un coup de cœur parmi mes lecture ?
Je vous souhaite une très bonne rentrée et à bientôt !

1 commentaire :

  1. Aujourd'hui je vais commencer "Elle s’appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay :)
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)