mardi 19 août 2014

C'est lundi que lisez-vous #9


Hello ! En ce lundi, je participe encore et toujours au rendez-vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?"
Le principe est de répondre aux trois questions suivantes : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 
C'est parti !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Couverture de La Sélection, Tome 2 : L'ÉliteCouverture de Pour un jour avec toi
Pour un jour avec toi de Gayle Forman. Ayant plutôt apprécié Si je reste un autre roman Best-seller du même auteur, j'ai eu envie de lire celui-ci. Sortant en format poche j'en ai profité pour l'acheté. J'ai bien apprécié cette lecture même si j'avoue m'être ennuyée à quelques moments, je vous en dirais plus dans ma chronique ;)
L'élue de Kiera Cass. Le troisième et dernier tome de cette trilogie. Je pense que vous l'avez compris j'ai beaucoup aimé cette saga. Et le petit plus de ce dernier tome c'est la couverture juste magnifique !
Couverture de La Sélection, Tome 3 : L'élueL'elite de Kiera Cass. Le deuxième tome de la trilogie La sélection, un tome que j'avais hâte de lire ! 
Et bien sûr j'ai adoré et l'ai dévoré en un rien de temps.
Couverture de Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secretsHarry potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling. Lorsque j'étais petite j'ai été une grande fan des films Harry Potter mais je n'ai toujours pas lu les livres (enfin, j'avais lu juste le premier tome) donc j'ai décidé de continuer et de lire le deuxième tome. 


Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Couverture de Tokyo : perdus dans la grande ville


C'est juste un coup de téléphone dans la nuit. Quelques secondes et la vie d'Adam Grey bascule. Sa grande sœur Charlie a disparu dans Tokyo. Ses parents ne font rien. La police ne fait rien. Adam, si. Il part pour le Japon. Chercher Charlie. La retrouver.
Au diable les conséquences. Loin là-bas, Tokyo l'attend. Fascinante et dangereuse.



 


Que vais-je lire ensuite ?



Couverture de Instinct, Tome 1


  Une trilogie que je veux commencer depuis assez longtemps.


Et voilà pour cette semaine !
Et vous que lisez-vous cette semaine ?
Bonne semaine à tous et à bientôt !!

1 commentaire :

  1. De belles lectures, j'ai lu la semaine passé le troisième tome de La sélection aussi, j'ai beaucoup aimé :)
    Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)