lundi 11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #8

Aujourd'hui comme chaque lundi, je vous retrouve pour participer au rendez-vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?"
Le principe est de répondre aux trois questions suivantes : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 
C'est parti !

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Couverture de Cinquante nuances plus claires

Cinquante nuances plus claires de E.L James. Le troisième et dernier tome de Fifty shade. Comme je vous l'ai dit dans mon Bilan du mois de Juillet, j'ai commencé ces livres par pure curiosité. Et j'avoue avoir apprécié ma lecture. 


Couverture de La Sélection, Tome 1 : La Sélection
















La Selection de Kiera Cass. Une trilogie que j'avais beaucoup envie d'essayer ! 
J'ai craqué et j'ai acheté le premier tome.
J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas ce que je lis en général, j'ai bien accroché et j'ai hâte de lire la suite !
 




Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Couverture de Pour un jour avec toiLorsque Allyson "Lulu" Healey rencontre pour la première fois l'acteur néerlandais Willem De Ruiter lors d'uns soirée il y a une étincelle magique ; un coup de foudre flamboyant. Après une inoubliable première journée ensemble, elle se réveille et découvre que Willem l'a laissée. Il est parti pour Paris, mais semble vouloir la revoir... Allyson se lance à sa recherche, dans un voyage à travers l'Europe, au grès de des spectacles de Willem. Pendant ce voyage Allyson va dépasser ses limites les limites, en quête du vrai-amour.



Que vais-je lire ensuite ?


Couverture de La Sélection, Tome 2 : L'ÉliteCouverture de Instinct, Tome 1






Ou









Et ça sera tout pour cette semaine ! 
Je vous souhaite donc une bonne semaine et on se donne rendez-vous lundi prochain ;)

1 commentaire :

  1. Contente que tu es aimé La Sélection :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)