lundi 14 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #7

Aujourd'hui nous sommes lundi et comme chaque lundi je participe au rendez vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?"
Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions : 
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ? 
C'est parti !


       Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Couverture de L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe

La semaine passée ayant été malade (d'où mon manque de présence) je n'ai pas beaucoup lu. Enfin, j'ai lu le premier tome de la saga L'épreuve de James Dashner. Cherchant une lecture pleine de suspens et ce livre est exactement ce que je cherchais ! J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous tient en halène du début jusqu'à la fin !


Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Couverture de L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée

ET SI LA VIE ÉTAIT PIRE HORS DU LABYRINTHE ?

Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au cœur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour ?






Que vais-je lire ensuite ?



Couverture de Lettre à Mon Ravisseur



Si je l'ai reçu d'ici là, Je lirais ce livre je pense. J'ai vraiment hâte ! J'ai lu pleins de chroniques positives dessus alors pourquoi pas essayer ? Si vous l'avez lu n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire. Si je ne l'ai pas reçu, je pense que je lirais un livre sur ma liseuse ;)

Donc voilà pour cette semaine ! Bonne semaine à tous :)

4 commentaires :

  1. Le tome 1 du labyrinthe me tente beaucoup ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup lire la trilogie L'épreuve :)
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toi, lettre à mon ravisseur traîne depuis pas mal de temps dans ma PAL...

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)