mardi 1 juillet 2014

Bilan du mois #2 juin

Hello ! 
Hé oui ! Déjà la fin du mois de Juin. Alors ce mois a été plutôt riche en lectures étant donné que j'ai fini les cours en milieu de mois.


Ce mois-ci j'ai lu cinq livres, une nouvelle et abandonné un livre.
Ce qui fait, environ, 2130 pages, 115 pages de plus que le mois dernier.

Couverture de Delirium, Tome 2 : Pandemonium

Première lecture du mois, Delirium, un second tome que j'ai beaucoup aimé, je l'ai préféré au premier ! (chronique par ici)
Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas

Une très bonne découverte pour la suite, Insaisissables, le tome 1 Ne me touche pas. J'ai juste adoré ce premier tome ! Un coup de cœur (chronique à venir)

Couverture de Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas

J'ai ensuite appris l’existence d'une nouvelle entre le tome 1 et 2. Un tome 1,5. Et dès que j'ai lu le résumé j'ai voulu absolument lire cette nouvelle ! J'ai adoré et aurais préféré en savoir encore plus. 
Couverture de Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas

J'ai lu ensuite continué avec le tome deux de la saga Insaisissables Ne m'échappe pas comme pour le premier j'ai beaucoup aimé ce tome. (chronique à venir)

Couverture de Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas

J'ai donc fini cette merveilleuse saga. Avec un dernier tome parfait, c'est le tome que j'ai préféré dans la saga ! (chronique à venir)

Couverture de Pouvoirs Obscurs, tome 1 : L'invocation

 Après avoir fini la saga Insaisissable, je ne savais pas vraiment quoi lire. J'ai donc décidé de commencer un livre qui poireautait depuis longtemps dans ma PAL. Pouvoirs obscurs L'invocation tome 1. Je n'ai pas du tout aimé et ai abandonné au environs de la 80e page.

Couverture de Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances

J'ai donc lu un autre livre de ma PAL, qui lui aussi était là depuis longtemps ! Nés à minuit Attirances tome 1. J'ai apprécié ma lecture sans plus.  (chronique à venir)

Voilà ! C'est fini pour ce mois de Juin qui est passé à une grande vitesse pour moi :) Je vous souhaite donc un très bon mois de Juillet !

2 commentaires :

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)