lundi 9 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #2

Aujourd'hui on est lundi je participe donc le rendez-vous littéraire "C'est lundi que lisez-vous" !

Le principe : 
On répond chaque lundi aux trois questions suivantes
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ? 


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Couverture de Delirium, Tome 2 : Pandemonium

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, je pense même que je l'ai préféré au premier ! La fin m'a beaucoup surprise ! 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas
JE SUIS MAUDITE
J'AI UN DON 
JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME 
MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR 
JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M'APPROCHER 
JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI 
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
   L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.
   Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours...

J'en suis presque à la moitié, j'adore !

Que vais-je lire ensuite ? 
Couverture de Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas

Tant qu'à faire, j'adore le premier tome on va commander le deuxième !

Voilà!
Je vous souhaite une très bonne semaine à tous :) 
Bonne lecture ;)

2 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^! J'ai lu delirium 1 et j'avais bien aimé il faudrait que je continue! J'adore les couvertures de tes lectures en cours, c'est une saga qui m'intéresse beaucoup. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, toi aussi :)
      La saga "insaisissable", je viens de finir le tome 1 et j'adore ! Je vais faire la chronique bientôt ;)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)