lundi 30 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #5

Aujourd'hui on est lundi je participe donc au rendez vous littéraire "C'est lundi que lisez vous ?"
Avez-vous passé une bonne semaine ?
Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions chaque lundi.
Commençons !

       Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Couverture de Nés à Minuit, Tome 1 : Attirances

 
 
Comme j'ai du vous le dire la semaine dernière, ce livre était dans PAL depuis très très longtemps ! 
Je le trouvais plutôt moyen, mais le dernier chapitre m'a fait changer d'avis, j'ai finalement plutôt apprécié cette lecture. Je lierais surement la suite un jour








Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Couverture de Eleanor & Park



Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs passions communes pour les comics et les Smiths.






 

Que vais-je lire ensuite ? 

Couverture de Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble
Bliss a décidé de se débarrasser de sa virginité mais rien ne se passe comme prévu et quand les sentiments s’en mêlent, l’affaire se complique ! À la veille de son dernier semestre à l’Université, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois. Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit. L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombé sur Garrick, qui n’est autre que son nouveau prof de théâtre… Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…



 Un livre dont on parle un peu partout sur la "toile". J'ai bien envie de le lire ! Je vous en dirait plus dans la chronique si je le lit ;)

Ça sera tout pour ce lundi ! Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)