lundi 16 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #3

Coucou,  aujourd'hui on se retrouve donc pour un nouveau  "C'est lundi que lisez-vous" !
J'espère que la semaine dernière c'est bien passée pour vous :) 
Bonne chance pour ceux qui passent des examens !
Commençons :)


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Couverture de Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas
Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas

Alors, la semaine passée j'ai lu un roman et une nouvelle. J'ai d'abord lu Insaisissable tome 1 Ne me touche pas (à gauche). J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'ai appris ensuite l’existence d'une nouvelle Ne me résiste pas (à droite) entre le tome 1 et le tome 2 (le tome 1.5 quoi ^^) et en lisant le résumé sur internet j'ai appris que dans cette nouvelle on "entre" dans la tête de Warner ! Alors là, j'étais tellement pressée de lire cette nouvelle ! J'ai juste adoré ! J'inclurais la chronique de cette nouvelle 
dans celle du premier tome surement ;)


Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Couverture de Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas
Deuxième tome de la saga Insaisissables Ne m'échappe pas 

MON POUVOIR EST CHAOS
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

ILS ME RECHERCHENT 
JE LEUR ÉCHAPPERAI
ILS VEULENT ME POSSÉDER 
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE
ILS ME CROIENT FAIBLE 
JE LES BRISERAI
LUI SEUL PEUT ME SAUVER
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER

   Juliette se réfugie au Point Oméga, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.

   De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenji, à qui il compte bien faire payer leur trahison. 
   L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.



Que vais-je lire ensuite ? 

Couverture de Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas





Je ne sais pas encore ce que je vais choisir...

Donc j'ai le choix entre le troisième et dernier tome de la saga Insaisissables Ne m'abandonne pas (à gauche). Pour un fois que je fini une saga en entier ça serait bien ^^ 
Ou alors, j'ai eu l'occasion de pouvoir télécharger gratuitement les 400 pages sur 700 d'un roman ALE2100 donc je pense que je vais lire cet extrait puis attaquer Ne m'abandonne pas :)







Et vous que lisez vous cette semaine ?
Voilà pour cette semaine ça sera tout :)
A la semaine prochaine pour un nouveau "C'est lundi que lisez vous ?"
Bonne semaine !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)