dimanche 1 juin 2014

Bilan du mois de mai ! #1

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour le bilan du mois de mai !

Hé oui ! Je fais comme tout le monde ! Cela faisait longtemps que je voulais me mettre aux C'est lundi que lisez-vous ? et aux bilans du mois :) Vous avez le combo ! 
Allez c'est parti !!
Alors ce mois-ci, j'ai lu 4 livres, une nouvelle et le début de du tome deux de Delirium (90pages) ce qui est pas mal :) Cela fait environs 2015 (merci la calculatrice !!)
Je vais procéder par ordre de lecture :

J'ai commencé le mois de mai par ce petit roman poétique de 80 pages est une pure merveille ! J'ai beaucoup aimé cette lecture et je vous le recommande (il coûte un peu cher pour le nombre de pages mais il en vaut le coup)

J'ai lu ensuite le premier tome de la série Delirium. Un livre que j'ai beaucoup aimé là encore :) (ma chronique)
J'ai continué avec Beautiful Disaster. Un coup de cœur ! J'ai juste adoré cette lecture !! (Ma chronique )



Puis c'était à L'écume des jours. Une lecture ne m'as pas beaucoup plu. Je n'avais pas apprécié le film, j'ai voulu lire le livre, il m'a un peu plus plut mais sans plus.



En attendant la sortie du tome cinq de la cité des ténèbres J'ai lu le début (90 pages). J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur l'as écrit, c'est à dire un coup on a la Lena d'avant et un coup on a celle d'aujourd'hui dans le livre. 


Et enfin ! Ce roman que j'attendais ! Comme je l'ai économisé celui là. Je l'attendais depuis beaucoup ! Alors je l'ai savouré pendant une semaine. Et je l'ai fini aujourd'hui et maintenant je dois attendre je ne sais combien de temps ! 
C'est la lecture la plus appréciée du mois bien sur !

Voilà voilà ! Je vous souhaite un bon mois de juin :)

6 commentaires :

  1. Joli bilan ^^! Beautiful Disaster me tente beaucoup ;) Sinon j'avais bien aimé Delirium, il faut que je continue cette saga. J'ai lu l'écume des jours il y a certains nombres d'années déjà et j'avais bien aimé contrairement à toi, en revanche je n'ai pas vu le film (et ne compte pas le voir ;)) et j'ai hâte de lire le volume 5 de Mortal Instrument ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Merci ^^
      Je te conseille vraiment Beautiful disaster, j'ai fais la chronique du tome 1si tu n'es pas allée voir :) Ah ! Le tome 5, on l'attendais tous celui là ^^

      Supprimer
  2. Je suis en pleine lecture du tome 4 de The Mortal Instruments ! Je me suis déjà procuré le 5, mais on m'a dit qu'il était préférable de lire les deux premiers tomes des Origines avant de continuer la saga après le 4. J'ai hâte de lire ta chronique sur ce tome en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne pense pas qu'il faut lire les deux premiers tomes des Origines entre le tome 4 et le tome 5. C'est vrai que la plupart des gens ont fait comme ça (je l'ai fait) mais c'est surtout parce qu'on attendait la sortie du 5e car les deux tomes des Origines sont sortis entre le 4 et le 5 ... 'fin voilà après c'est à toi de choisir :) Alors pour la chronique du tome 5, elle va arriver bientôt, mais je suis en train de faire une chronique avant qui est la chronique des quatre premiers tomes de The mortal instruments, vu que c'est une chronique pour quatre tomes, je met assez de temps à l'écrire mais elle arrive bientôt :)

      Supprimer
  3. De belles lectures, la saga Delirum me fait envie aussi :)

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)