vendredi 9 mai 2014

Tag 3 en 1 !!

Bonjour, bonsoir 
Je cherchais tag a vous faire en attendant que je vous poste la prochaine chronique.
Je vous ai demandé sur Hellocoton quel tag vous proposeriez, et c'est RoseBook (du blog Thebooksaddict ) qui m'as conseillé de faire le tag 3 en 1.
Voilà ! Dix-huit questions, GO!
 1 - Es-tu un(e) acheteur(euse) compulsif(ve) de livres? Oui, mais j'essaye de "réguler" mes achats, j'essaye d'écouler ma PAL !
2 - A quelle fréquence achètes-tu des livres? Je ne sais pas vraiment ^ ^ de c'est plutôt aléatoire. 
3 - As-tu une librairie préférée? Non, pas spécialement  :)
4 - Fais-tu tes achats livresques seul(e) ou accompagné(e) ? La plupart du temps seule.
5 - Librairie ou achats sur le net? Je pense que je préfère librairie, on a plus de chances de découvrir des nouveaux livres. Que si on fait sur le net, on va être focalisé sur ce que l'on veut
6 - Vers quels types de livres te tournes-tu en premier? Je préfère les romans, mais après c'est selon mon humeur, des fois j'ai envie d'un roman où je sais que je vais pleurer à la fin, d'un drôle ...
7 - Préfères-tu les livres neufs, d'occasions ou les deux? Je préfère les livres neufs, mais niveau budget ceux d'occasions, je dirais donc les deux  :)
8 - Qu'aimes-tu dans le shopping livresque? Je trouve que se trouver dans un endroit remplis de livres est déjà merveilleux ^^ Et pour découvrir des livres c'est parfait, il y en a tellement a découvrir !
9 - Te fixes-tu une limite d'achats par mois? Non, mais j'essaye d'en acheter peu ^^
10 - A combien s'élève ta liste de souhaits? Je ne sais pas vraiment mais sur le site booknode j'en ai 77, ça va encore ^^
11 - Cites 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE! Le tome 5 de la Cité des ténèbres!! Je l'attends depuis tellement longtemps! (J-13 !!!) En deuxième je dirais Twilight (Lily S. Mist) J'ai du mal à le trouver et en dernier La cité des ténèbres, les origines tome 3 :D Je sais que c'est trois mais je vais glisser un petit quatrième: Will et Will par John Green, malheureusement je crois qu'il n'est plus publié en France ... 
12 - Pré-Commandes-tu tes livres? Non, enfin, je ne l'ai jamais fait ^ ^ Maïs ça me donne l'idée de le faire pour le tome 5 de la Cité des ténèbres ^ ^
13 - Pourquoi un tel pseudo / nom de blog? Alors là! Ce n'est pas une grande histoire ^ ^ Au départ, mon blog s'appelait LaureLoveBooks ou un truc du style et j'avais découvert plusieurs blogs dont le nom était un peu pareil j'ai donc décidé de changer de nom de blog: ReadForever 
Ça veut tout dire: lire pour toujours en Anglais. J'aime lire et j'ai trouvé ça, c'est aussi simple que ça!
14 - Quel est ton endroit préféré au monde? Je n'ai visité beaucoup de pays, c'est normal pour mon âge (15 ans) ^ ^ Je vais donc dire un endroit où j'allais beaucoup quand j'étais petite, Tenerife aux Iles Canaries ^ ^
15 - Un endroit que tu aimerais visiter? La Grèce :)
16 - Parles-nous de de quelque chose qui te rend complètement fou / folle en ce moment.  Alors là, je ne sais pas du tout !
17 - Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose rien qu'en claquant des doigts, qu'est-ce que ce serait ? Je vais copier RoseBook: Une Librairie!
18 - Qui tagues-tu? Je tague toutes les personnes qui  veulent faire ce tag ^ ^ Si vous le faites mettez le lien en commentaire pour que je puisse le voir!

Voilà voilà ! J'espère que ce tag vous à plu! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)