lundi 26 mai 2014

C'est lundi que lisez vous ? #1

On est lundi aujourd'hui ! 
Je participe donc pour la première fois au rendez vous littéraire "c'est lundi, que lisez vous ?" 
Je vous explique le principe : 
On répond chaque lundi aux trois questions suivantes
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
- Que vais-je lire ensuite ? 

Bien commençons !

Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Un bon petit manga, je ne sais pas si je vous ferais une chronique de cette série, je verrais ;) Dites moi en commentaire si vous la voulez, dans ce cas, je vous la ferais ! ;) 


J'ai plutôt bien aimé ce roman mais je l'ai trouvé plutôt bizarre, mais c'est le style de Boris Vian ^^ Que suis-je en train de lire en ce moment ?


 Enfin dans mes mains !!! Je l'attendais depuis tellement longtemps !! Je le savoure :) 

Que vais-je lire ensuite ? 


Voilà voilà ! Je vous souhaites une bonne semaine à tous. Et grâce au pont, je n'ai pas cours jeudi et vendredi, je vais pouvoir le rattraper sur mes chronique ;) 
Bonne semaine !! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)