mercredi 21 mai 2014

Avez-vous déjà lu ?

Bonjour, je fais aujourd'hui un tag plutôt drôle que j'ai trouvé sur la chaîne de Margaux liseuse ( sa vidéo )
 Donc le tag s'appelle Avez-vous déjà lu ?, il suffit de répondre par oui ou non pour chaque question.

Avez-vous déjà lu...

1) En marchant ?
Oui, lorsque que je viens d'acheter un livre et que je suis pressée de lire.
2) Pendant votre pause déjeuner ?
Lorsque j'étais au collège oui, mais maintenant je n'ai plus le temps
3) Un roman d'une traite ?
Bien sûr ! (Le tome 2 d'Amnésia)
4) Dans votre bain ?
Oui quelquefois
5) Plusieurs livres en même temps ?
Oui !
6) Un livre avant de voir l'adaptation cinématographique ?
Oui, la cité des ténèbres.
7) Un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique ?
Oui, Twilight
8) Deux fois (ou plus!) le même livre ?
Non, je n'ai pas vraiment le temps, il y a tellement de livres que je veux lire. Mais je relis parfois quelques passages que j'ai bien aimé.
9) Aux toilettes ?
Tout le temps !! x)
10) Dans les transports en commun aux heures de pointe ?
Je ne prends pas les transports en commun donc non. (chez moi il n'y en a pas ^^)
11) Toute une série d'affilée ?
Oui, et c'était long ! C'était la série "La communauté du sud" (les 11 tomes qui étaient sortis)
12) A la place d'aller à un rendez-vous/une soirée... ?
Pas que je sache...
13) Les premières pages d'un roman dans une librairie en étant captivé: passage en caisse indispensable ?
Oui, je pense, mais je n'ai pas d'exemple
14) A des heures improbables ?
Les nuits presque blanches à lire ? Ça marche ?
15) En prétendant faire autre chose (travailler/écouter en cours...) ?
Non
16) Un livre que tout le monde a aimé sauf vous ?
Oui, 16 lunes de Kami Garcia. J'avais vu le film et j'avais bien aimé, mais le livre, je crois que j'ai mis genre un mois à le lire !
17) Un livre que tout le monde a détesté sauf vous ?
Je n'ai pas d'exemple donc non, je ne crois pas...
18) Ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c'est long
Oui, j'ai essayé, pour le tome 5 de la cité des ténèbres... mais je n'ai pas réussi :')
19) Un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains ?
Oui, Alchimie de Beth Fantaskey
20) Un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à TOUT LE MONDE ?
Nos étoiles contraires de John Green ou encore la série Frisson de Maggie Stiefvater 
21) Un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous ?
Je ne crois pas
22) Un livre plus gros qu'Harry Potter 5 (qui fait 976p) ?
Non
23) Tous les livres d'un auteur ?
Non, mais j'aimerais bien...
24) Un roman qui vous a fait rire ?
La cité des ténèbres La série entière ^^
25) Un roman qui vous a fait pleurer ?
Pleins ! Le dernier en date Qui es-tu Alaska ? de John Green
26) Un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort ?
Non, je n'ai pas vraiment de "zone de confort"
27) Un livre auquel vous n'avez rien compris ?
Non, je ne crois pas
28) Un livre parce que la couverture était jolie ?
Amnésia tome 1 
29) Un classique en appréciant votre lecture ?
Je n'ai pas lu beaucoup de classiques donc je ne sais pas...
30) Un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test ?
Surement, La cité des ténèbres peut-être... Ou aussi Nos étoiles contraires.

N'hésitez pas à le refaire ! Comme d'habitude mettez moi le lien en commentaire pour que je puisse voir vos réponses :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)