lundi 3 mars 2014

Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella



Couverture : Lexi Smart a la mémoire qui flanche



   Nom : Lexi Smart a la mémoire qui flanche 
  Auteur : Sophie Kinsella    
 Genre : Comédie romantique    
 Edition : Editions Pocket     
Parution : 7 mai 2009 (Poche)   
 Pages : 413 (Poche)     
Prix :  7.60 euros (Poche)
Nombre de tomes :  1 tome (série                                                     terminée)

 
 
 
 
 
 
Résumé : (quatrième de couverture)
Ce qu'on appelle un trou noir. Le Black-out. Quand Lexi se réveille à l'hopital, trois ans de sa vie se sont envolés. Entre temps, Lexi la loseuse aux dents de travers, flanquée d'un boyfriend minable, a fait place à Lexi-les-dents-longues, wonder woman bien mariée, mal entourée, sapée luxe... Où , quand, comment ? Mystère et boule de gomme. Une chose est sûre : sa nouvelle vie ne lui ressemble plus. Remue-méninges en perspective...

Mon avis : 
Donc on suit Lexi, une jeune femme qui ne se trouve pas très jolie ^^ Elle va chûter et se retrouver à l'hopital, mais pas quelques heures ou quelques jours plus tard... Trois ans plus tard ! Et ça vie à totalement changée, elle est mariée, à un beau mari, un riche mari, et elle est jolie !
En ce moment, j'essaye de changer de genre de livre. On m'a donné ce livre il y a au moins un an ! Dernièrement, j'ai voulu essayer de le lire, le résumé me paraissait bien mais sans plus... Je peux rayer ce genre de livre de ma liste ! Je n'ai pas du tout aimé, je ne l'ai même pas fini ! J'ai trouvé l'histoire simple, sans actions, sans rien...
Je ne dis pas que ce livre est nul, c'est juste que les comédies romantiques ne sont pas pour moi ^^ (surtout celle là)
Bref, je n'ai pas aimé ce roman, je pourrais dire que je ne le conseille pas, mais ce n'est pas le cas, je le conseille fortement pour celles (et ceux, qui sait ?) qui aiment les comédies romantiques :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ! :)